mercredi 14 mars 2012

Fête des jonquilles Recloses 2012 : Préparatifs

Dimanche 19 février. 
Temps : ciel clair. 
Température au sol : 5°C. 
Opération “Jonquilles Garden“ dans la forêt environnante.
Objectif :  passer en revue les troupes avant l'assaut final du 18 mars prochain.

Côté infanterie : le moral est bon et la forme (comme vous pourrez vous en rendre compte sur l'album photos ci-dessus) : excellente. 
Nous espérons même qu'un petit coup de froid vienne calmer l'ardeur des compagnies les plus vaillantes qui ne demandent qu'à se faire coudre sur leur char pour aller vaillamment en découdre au travers des rues du village.

Côté génie : la mousse n'a jamais été aussi verte et prête à supporter l'infanterie dans ses exploits futurs.

Côté organisation : les différents acteurs s'affairent aux différentes tâches qui leur incombent avec un enthousiasme et une détermination à l'épreuve des balles.

Nous allons essayer de vous faire vivre et/ou revivre les préparatifs nécessaires à l'organisation de cet évènement au fur et à mesure de son avancement. C'est une façon de rendre hommage à toutes celles et ceux qui ont fait naître cette tradition, ont maintenu son souffle au fil des décennies, autant qu'à celles et ceux qui essayent aujourd'hui de la faire perdurer. En adressant à ces derniers tous les encouragements nécessaires à l'accomplissement de leur mission.

<<Retour au sommaire de la fête des jonquilles de Recloses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont soumis à régulation avant d'apparaître sur le site. Nous ferons notre maximum pour les publier dans les plus brefs délais.